IPTVBUT

Politique de remboursement

Cette politique de remboursement s’applique à tous les achats de notre service sur godofiptv.com et les sites Web associés.

Lorsque vous achetez nos services, vous acceptez par la présente toutes les conditions et politiques expliquées sur cette page, veuillez ne pas acheter votre forfait sans d’abord consulter notre politique de remboursement, car toute demande de remboursement en dehors du champ d’application de notre politique de remboursement sera rejetée et sera considérée comme un abus. de notre service qui pourrait vous bloquer l’accès à certaines parties de notre service comme le support client à l’avenir.

REMARQUE IMPORTANTE : Nous n’envoyons aucun remboursement de quelque montant que ce soit après les trois premiers jours suivant l’achat. Assurez-vous de consulter les conditions ci-dessous pour mieux comprendre.

Quelle est notre prestation :
Notre service est les chaînes de télévision en direct que vous pouvez diffuser à l’aide de lecteurs IPTV comme IPTV Smarters pro. d’autres parties que nous qualifions de bonus comme la couverture EPG, le rattrapage et la VOD ne font pas partie de notre service.

Quand envoyons-nous les remboursements ?
Tous les nouveaux clients peuvent demander un remboursement complet dans les trois premiers jours suivant l’achat si :

1- nous n’avons pas pu fournir le service en raison de problèmes techniques côté serveur.

Cela signifie que le problème doit provenir du côté serveur et non être causé par une partie de votre configuration ou par un tiers tel que votre FAI.

Cela ne s’applique pas aux pannes dues aux mises à jour du système effectuées par notre équipe technique après les trois premiers jours suivant l’achat.

Si vous rencontrez des problèmes et que vous n’êtes pas sûr de la source du problème, vous pouvez demander un enregistrement vidéo à notre équipe d’assistance montrant que les détails de votre ligne fonctionnent.

2- Si nous n’avons pas envoyé les détails de la ligne dans les 48 heures suivant l’achat (assurez-vous de vérifier à la fois vos dossiers de spam et de promotions et ajoutez [email protected] à votre liste de contacts).

Remarque : ces conditions s’appliquent uniquement aux nouveaux clients et non aux renouvellements. De plus, les trois premiers jours d’achat ne constituent pas une période d’essai que vous pouvez annuler à tout moment.

Quelles sont les responsabilités du client (exigences de service) que vous devez avoir avant d’acheter notre service ?

Nous fournissons uniquement des liens pour se connecter à nos serveurs (M3U, Xtream Codes ou lien portail). d’autres parties importantes de la configuration devront être fournies par le client, y compris.

1- un Appareil pris en charge : Téléphone, Ordinateur, Smart TV où vous pouvez télécharger un lecteur IPTV…
2- Bonne connexion Internet : Nous recommandons à tous les clients d’avoir une vitesse de téléchargement d’au moins 50 Mbps pour pouvoir profiter d’une expérience de streaming fluide.
3- Abonnement VPN : un VPN est indispensable lors du streaming IPTV pour s’assurer que votre FAI ne limite pas votre connexion. Tous les services VPN ne sont pas adaptés à l’IPTV, assurez-vous de contacter notre service client pour vous envoyer des recommandations sur les meilleurs services VPN pour l’IPTV.
4- un lecteur IPTV : c’est l’application que vous téléchargez sur votre appareil.

Quand nous n’envoyons pas de remboursements ?
Nous ne pouvons être tenus responsables que lorsque les problèmes sont causés côté serveur, mais comme l’IPTV repose sur différentes parties expliquées dans les exigences de service ci-dessus, nous ne pouvons pas être tenus responsables si un tiers cause des problèmes.

1- Nous n’envoyons aucun remboursement de quelque montant que ce soit après les trois premiers jours suivant l’achat, nous réservons les ressources à l’avance et payons des frais non remboursables à la société d’hébergement cloud pour fournir le service. demander un remboursement de tout montant après des mois d’utilisation est considéré comme un abus de notre service.

2- FAI : Comme nous l’avons mentionné dans les exigences de service ci-dessus, le VPN est une nécessité pour éviter que votre FAI n’étrangle votre connexion dans certains cas, notre service ne fonctionnera pas pour vous si votre FAI applique des restrictions, n’achetez pas notre service si vous Je ne suis pas disposé à acheter un VPN fiable.

3- demander un remboursement sans avoir les exigences du service est un abus de notre service.

Comment demander un remboursement ?

1- Assurez-vous d’abord de contacter notre équipe de support client par e-mail à [email protected] pour vous aider avec tout problème technique que vous pourriez rencontrer, gardez à l’esprit que notre temps de réponse typique est de 24 heures.

2- Consultez notre page de politique de remboursement et assurez-vous que votre demande est conforme à notre politique de remboursement